2 décembre 2022

tout pour maison

Maison et décoration

Les choses à savoir avant le déménagement en France

3 min read
déménagement paris 17

Alors vous voulez déménager en France ? Mais oui ! Nous ne pouvons pas imaginer une vie meilleure que celle où vous êtes entouré de brioches, de vin et de magnifiques galeries d’art. Que vous viviez dans Paris culturellement dynamique. Et avec des dizaines de sites classés au patrimoine mondial, vous ne vous ennuierez jamais. Découvrez dans cet article les choses à savoir avant votre déménagement en France.

La France est super pour vos enfants

Étant donné que tout travail et aucun jeu font un garçon ennuyeux, ne vous inquiétez pas : la France offre de nombreuses opportunités pour les enfants de vivre des aventures.

Si vous vivez à Paris, il existe de nombreux musées interactifs pour éveiller la curiosité de vos enfants. Ceci est rendu encore meilleur par le fait que l’entrée dans les musées nationaux est gratuite pour toute personne de moins de 18 ans. Du plaisir vous attend également avec la chasse au trésor familiale, les cires des célébrités et des visites guidées pour enseigner aux familles.

Vous pouvez également profiter de vacances d’été sur les plages de la Côte ou faire une escapade, où vous et les enfants pourrez faire du vélo, du kayak, de la voile ou de la plongée avec tuba à votre guise.

Choisissez par exemple un déménagement paris 17; votre déménagement sera en toute tranquillité grâce à notre entreprise, nous vous conseillons de voir içi pour plus d’informations.

Si vous aimez les voyages, la France est une merveilleuse maison

C’est un pays spécial pour la variété pure. Avec de superbes plages dans le sud, des lieux de randonnée , de ski et des châteaux de contes de fées dans le nord, la France a quelque chose pour tout le monde.

Il possède également le quatrième plus grand nombre de sites du patrimoine mondial de tous les pays du monde, avec beaucoup de merveilles à découvrir lors de vos voyages. 

Travailler en France, c’est plus de temps libre

En plus des longues heures de déjeuner, les Français bénéficient également d’une semaine de travail légale de 35 heures. C’est un gagnant-gagnant-gagnant: travaillez moins, mangez mieux, gagnez plus et augmentez le temps que vous passez avec vos proches.

Même si vous finissez par rester au bureau un peu plus longtemps chaque jour, vous serez indemnisé, avec jusqu’à 22 jours de vacances disponibles pour travailler des heures supplémentaires. Le nombre de congés payés annuels est également parmi les plus élevés au monde, les travailleurs ayant droit à 30 jours de congé par an. Oui, vous avez bien lu, un mois entier à payer pour ne rien faire.

Pour de nombreux employés, cela signifie prendre tout le mois d’août. Passez un mois dans une ville balnéaire ensoleillée avec des vins et des fromages locaux, et vous ne voudrez plus jamais partir. Vive la France!

La France est célèbre pour sa haute culture

Avec les soins de santé et les documents officiels triés, vous et votre famille pouvez continuer à vous amuser. La France est bénie dans ce domaine, avec un art incroyable. Rien qu’à Paris, vous pourrez contempler de superbes œuvres d’art moderne, ou des classiques, avant de visiter les musées consacrés.

Si vous êtes intéressé par tout ce qui est esthétique, vous pourrez également profiter du statut de Paris en tant que capitale mondiale de la mode. Des marques légendaires ont été créées dans la capitale française  et ça se voit.

La France est-elle un endroit sûr où vivre ?

Vous pouvez également être rassuré par le fait que la France a un faible taux de criminalité, le gouvernement américain indiquant qu’il existe un risque modéré de criminalité à Paris Et de manière rassurante, il poursuit cela en qualifiant Paris de « généralement une destination sûre pour les touristes, les étudiants, les voyageurs d’affaires et autres ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *